Oxygen accélère et optimise le remboursement des frais médicaux par les assureurs

Artikel in Trends over Oxygen

We could not be more proud!

Trends & L'Echo a publié aujourd'hui un article sur les réalisations d'Oxygen en matière d'automatisation du traitement des factures de frais médicaux par les assureurs. Le fait que nous ayons réussi à réduire le temps de traitement à quelques secondes est une nouvelle fantastique pour les utilisateurs finaux !

Avec nos Hyper Automation Services (HAS), nous avons déjà traité plus d'un million de dossiers en quelques mois.
Travailler toujours plus vite, plus efficacement et avec l'utilisateur final en premier lieu. C'est ce que nous recherchons chez Oxygen. Après tout, notre mission est la suivante : “Transforming insurance. Together” !

#automation #insurance #Oxygen #HAS #customeroriented #AI #TransformingInsurance #newtechnologies #innovation

Other news

Avr

2

2019

The consultancy checklist

The consultancy checklist: 6 things to know before you enter the game Consultancy can be one of the most exciting jobs in the world – you get to meet lots of people, you can explore new businesses and companies all the time and you can deploy your expertise to help out organizations that expect just that from you (why else would they have contracted you?).

Oct

19

2020

Dîner sur la rivière à la tombée de la nuit : un événement de l'équipe Oxygen, coronaproof

Nous vivons une époque extraordinaire, où il est difficile de maintenir nos contacts sociaux, tant sur le plan personnel que professionnel. Pourtant, il est si important de trouver du soutien auprès des autres, surtout ces jours-ci. Chez Oxygen, nous avons discuté de la meilleure façon d'organiser un événement d'équipe où plaisir et sécurité vont de pair...

Mai

31

2023

Learn & Grow @ Oxygen

At Oxygen, we apply the “learn & grow” approach. We are invariably convinced that Oxygen’s growth can only go hand in hand with the growth of our consultants. Consultants who are open to change & always willing to learn are more efficient, goal-oriented, constantly evolving, up-to-date with the latest trends, feel happier and are more self-aware. All qualities that are very much appreciated both internally and by our clients.